Nte Dame Mt Carmel

Courriel -
Site web -

BUTS

Le Trait d’union est l’association des aînés. Lien social important pour les personnes des trois et quatrième âges qui leur permet de se rencontrer et de se retrouver chaque semaine en toute convivialité et bonne humeur autour de jeux de sociétés et parfois de s’offrir quelques petits plaisirs. Visiter les membres du club malades ou hospitalisés.

ACTIVITES

Tirage des rois : Le Club débute l’année en fêtant ensemble les rois et les reines le 1er jeudi de janvier au siège de l’association, après quelques jeux de société et de cartes.

Concours de belote coinchée en mars et octobre où toutes les doublettes sont primées. Vous serez accueillis avec le sourire et pourrez jouer dans la bonne humeur, tenter votre chance avec la rosette ou le panier et dégustez les succulentes bugnes faites maison. Vous passerez un agréable après-midi en notre compagnie.

Repas choucroute, concocté par un traiteur local, ouvert aux adhérents et amis, qui vous permettra de passer un agréable dimanche d’automne (novembre) entre amis.

Repas de Noël : Courant décembre, le club invite tous ses adhérents à se retrouver pour fêter dignement les anniversaires marquants et terminer en toute sympathie et amitié l’année pour un excellent repas préparé par un traiteur local.

Sorties pour découvrir le terroir, ses richesses, visiter nos belles régions ou se divertir en écoutant opéras, opérettes ou chansonnettes.

PERMANENCES :

Les membres du club se retrouvent tous les jeudis après-midi, en toute amitié et convivialité pour jouer aux cartes ou autres jeux de société,…

Le Club est fermé durant les vacances de Noël.

Maison fleurie